Hotel Mosnes acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mosnes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mosnes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Cyrillaure) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Amboise, à Candé sur Beuvron, à Chenonceaux ou L'Aubinière Hôtel Restaurant & Spa à Saint Ouen les Vignes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Cyrillaure

la cyrillaure
selon 179 avis d'utilisateurs


8 rue Principale
37530 Mosnes


Coordonnées GPS
Latitude : 47.43895
Longitude : 1.07458

3 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Idéalement située dans la vallée de la Loire, la maison d'hôtes La Cyrillaure occupe une maison de campagne entourée d'un jardin. Elle se trouve à 10 km des châteaux d'Amboise ainsi que de celui de Chaumont-sur-Loire et ses jardins et à 17 km du château de Chenonceaux. Donnant sur le jardin, toutes les chambres de La Cyrillaure sont dotées de parquet. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Chacune est également équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Enfin, vous pourrez vous détendre sur les transats qui entourent la piscine extérieure.