Hotel Motala acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Östergötland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Motala ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Motala, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Norrstens Gästboende) sont à partir de 560 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Norrstens Gästboende

norrstens gastboende
selon 132 avis d'utilisateurs


Norrsten Storgården 367
591 92 Motala


Coordonnées GPS
Latitude : 58.48966
Longitude : 15.01601

3 chambres, prix moyen des chambres 770 SEK

Occupant un ancien grenier rénové, à 10 minutes en voiture de la ville de Motala, la maison d'hôtes Norrstens Gästboende propose une connexion Wi-Fi gratuite, une kitchenette commune ainsi qu'un jardin avec du mobilier d'extérieur et un barbecue. Toutes les chambres du Gästboende Norrstens comprennent une télévision, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative ou commune. Vous pourrez commander votre petit-déjeuner, qui sera rangé dans le réfrigérateur à l'arrivée. Le lac Vättern est accessible à environ 3 km du Norrstens Gästboende. Vous rejoindrez la ville de Vadstena à 11 km. Le centre et l'aéroport de Linköping vous attendent à moins de 40 minutes de route.