Hotel Motta Sant'Anastasia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Ionienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Motta Sant'Anastasia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Motta Sant'Anastasia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Motta Residence Hotel) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aci Castello, à Acireale, à Acitrezza, à Catane, à Nicolosi, à Trecastagni ou à Zafferana Etnea.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Motta Residence Hotel

motta residence hotel
selon 94 avis d'utilisateurs


Via Ruggero II ,14
95040 Motta S.Anastasia


Coordonnées GPS
Latitude : 37.50767
Longitude : 14.96636

13 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé dans un quartier exclusivement résidentiel, sur la côte est de la Sicile, cet hôtel récemment construit se trouve à Motta S. Anastasia, à seulement quelques minutes de route des zones commerciales de Misterbianco. De plus, la base de l'OTAN et l'aéroport de Fontanarossa étant accessibles en quelques minutes en voiture, l'hôtel peut être facilement rejoint par tous les moyens de transport. L'hébergement est entièrement équipé et la réception ouverte 24h/24 est à votre service. Pour compléter le tout et vous assurer un séjour à la fois mémorable et relaxant, l'hôtel met à votre disposition un solarium, une salle de sport et une terrasse avec une vue panoramique.

Thématiques

  • Petit budget
  • Shopping
  • A la campagne
  • Familial