Hotel Mouresi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Thessalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mouresi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mouresi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Olga) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hania, à Makrinitsa, à Tsagarada ou à Volos.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Olga

olga
selon 124 avis d'utilisateurs


Kentriki Plateia
37012 Mourésion


Coordonnées GPS
Latitude : 39.40100
Longitude : 23.16455

6 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé dans le pittoresque village de Mouresi, sur les hauteurs du mont Pélion, l'hôtel Olga présente une architecture traditionnelle et propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un snack-bar donnant sur les environs verdoyants. Toutes les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Certaines chambres disposent d'une cheminée et d'un balcon offrant une vue sur la mer Égée. Le pittoresque village de Tsagarada est situé à 2 km. La ville de Volos se trouve à 48 km. La station de ski de Hania se situe à 20 km. Vous pourrez rejoindre les plages de Papa Nero et Damouhari en 20 minutes de marche.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Design
  • Eco-Friendly
  • Montagne