Hotel Mueang Kao acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Mueang Kao ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Mueang Kao, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pailyn Hotel Sukhothai) sont à partir de 1450 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Mueang Kao, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pailyn Hotel Sukhothai

pailyn hotel sukhothai
selon 16 avis d'utilisateurs


10/2 Moo 1 Jarodvithithong Rd. Sukhothai
64210 Sukhothai


Coordonnées GPS
Latitude : 17.02051
Longitude : 99.68891

180 chambres, prix moyen des chambres 1450 THB

Situé à 8 km de la ville de Sukhothaï, le Pailyn Hotel offre une vue sur la montagne Khao Luang. Il est doté d'une piscine extérieure ainsi que de différents restaurants et bars. Vous y bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite. Implanté à tout juste 14 km du parc national historique, le Pailyn Hotel Sukhothai se trouve à environ 1 heure de route de l'aéroport. Les chambres et suites sont agrémentées de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Vous pourrez en outre profiter d'un service d'étage. Le café Trapangthong vous sert des repas, à savourer en écoutant des concerts. Le restaurant Supangkanlaya propose, quant à lui, une gamme de plats locaux, chinois et européens. De plus, vous pourrez vous détendre au pub en consommant des boissons. L'établissement compte un salon de coiffure/institut de beauté. Vous pourrez aussi vous adresser au bureau d'excursions pour organiser vos déplacements. Un parking est gratuitement mis à votre disposition.