Hotel Muhlbach am Hochkonig acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Muhlbach am Hochkonig ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Muhlbach am Hochkonig, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bergheimat) sont à partir de 99 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Dorfgastein, à Sankt Johann im Pongau, à Sankt Veit im Pongau ou à Wagrain.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Bergheimat

hotel bergheimat
selon 99 avis d'utilisateurs


Mandlwandstraße 159
5505 Mühlbach am Hochkönig


Coordonnées GPS
Latitude : 47.39085
Longitude : 13.11656

18 chambres, prix moyen des chambres 159 €

Situé à 1 200 mètres d'altitude, le Bergheimat est un hôtel traditionnel 4 étoiles situé à Mühlbach am Hochkönig. Il est doté d'un grand spa et se trouve à proximité de nombreux sentiers de randonnée. Chaque chambre dispose d'un balcon exposé plein sud avec vue sur la vallée. Les chambres spacieuses sont décorées dans un élégant style alpin avec des éléments en bois clair et meublées de façon individuelle. Elles sont toutes dotées d'un minibar, d'une télévision par satellite et d'un coin salon. Le spa de l'hôtel Bergheimat comprend une piscine intérieure avec vue panoramique sur la montagne, 6 saunas, plusieurs bains à vapeur et un sauna extérieur. Vous pourrez profiter d'un large choix de massages et de soins de beauté. Le restaurant sert de la cuisine autrichienne et internationale et la plupart des produits proviennent de la région. La demi-pension comprend un petit-déjeuner buffet, une collation et un dîner. En hiver, la navette gratuite pour le domaine skiable de Hochkönig s'arrête juste devant l'établissement. Le centre de Mühlbach se trouve à 3 km. De juin à octobre, la carte Hochkönig est incluse. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions dont l'accès gratuit aux téléphériques.

Thématiques

  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Gastronomique