Hotel Müllheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Müllheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Müllheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Ehebachhof Hotel Garni) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Bellingen, à Bad Krozingen, à Badenweiler, à Neuenburg am Rhein ou à Staufen im Breisgau.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Ehebachhof Hotel Garni

gastehaus ehebachhof hotel garni
selon 255 avis d'utilisateurs


Ehebachstr. 17
79379 Müllheim


Coordonnées GPS
Latitude : 47.82750
Longitude : 7.66963

6 chambres, prix moyen des chambres 58 €

La maison d'hôtes à la gestion familiale Gästehaus Ehebachhof Hotel Garni vous accueille à Müllheim-Britzingen, dans la belle région de Markgräflerland. Elle propose un jardin avec une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. Les chambres sont confortablement meublées. Elles comportent toutes du linge de lit, une télévision et une salle de bains privative avec douche. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Il comprend des spécialités du boucher rattaché à l'établissement. L'établissement dispose d'un bon accès autoroutier. Les motards sont également les bienvenus. Ils pourront utiliser le garage pour ranger leur moto. Cet établissement constitue un pied-à-terre idéal pour visiter les nombreux thermes situés à proximité, le parc d'attractions Europapark à Rust, le parc zoologique du Steinwasen ou encore les villes de Fribourg, Bâle, Colmar et Mulhouse.

Thématiques

  • Petit budget