Hotel Muotathal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Schwytz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Muotathal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Muotathal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hüttenhotel Husky Lodge) sont à partir de 95 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altdorf, à Brunnen, à Morschach, à Seelisberg ou à Unterschachen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hüttenhotel Husky Lodge

huttenhotel husky lodge
selon 173 avis d'utilisateurs


Balm
6436 Muotathal


Coordonnées GPS
Latitude : 46.97072
Longitude : 8.78852

14 chambres, prix moyen des chambres 193 CHF

Entouré par une forêt, l'Hüttenhotel Husky Lodge est situé à Muotathal, à seulement 700 mètres de la grotte Hölloch. Il propose des chambres et des bungalows modernes de style alpin avec une connexion Wi-Fi gratuite. Les bungalows en bois bénéficient d'une cheminée et d'une vue sur la montagne. Certains logements comprennent une télévision à écran plat et un sauna. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Certaines chambres donnent accès à une salle de bains commune. Le petit-déjeuner vous sera servi chaque matin au restaurant de l'Hüttenhotel Husky Lodge. Un bar est aussi présent sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une balade en chiens de traîneau et d'un excitant programme d'aventure en plein air. Des randonnées en raquettes et des excursions à ski vous seront également proposées. Un local à skis est disponible gracieusement. Vous pourrez également accéder à un sauna et à un espace de loisirs (gratuitement pour certaines chambres). Le parking privé est gratuit. L'Hüttenhotel Husky Lodge est placé à 5,1 km du téléphérique Illgau Ried. La réserve naturelle de Bödmeren se trouve à 30 minutes en voiture.