Hotel Murcia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Région de Murcie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Murcia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Murcia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Casa Verde) sont à partir de 17 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Casa Verde

la casa verde
selon 255 avis d'utilisateurs


Carril De La Esparza, 9
30009 Murcia


Coordonnées GPS
Latitude : 37.98199
Longitude : -1.14839

21 chambres, prix moyen des chambres 28 €

L'établissement La Casa Verde est situé dans un jardin luxuriant avec des palmiers, à seulement 1,5 km du centre de Murcie. L'auberge de jeunesse propose une variété d'ateliers et de cours, notamment d'aromathérapie et de pilates. Les petites chambres de La Casa Verde sont toutes conçues d'une manière unique. Toutes possèdent un ventilateur et le chauffage et certaines chambres disposent d'une salle de bains privative. Vous trouverez un bar dans le jardin, où vous pourrez vous détendre et assister à des concerts. La Casa Verde dispose de 2 salons et d'une véranda avec une salle de jeux multifonctionnelle, comprenant notamment des jeux de société et un lecteur DVD. La Casa Verde est à environ 1 heure de route des plages de Mar Menor. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'auberge de jeunesse.