Hotel Muro Leccese acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Muro Leccese ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Muro Leccese, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Masseria Lacco) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castro, à Martano, à Otranto, à Santa Cesarea Terme ou à Uggiano la Chiesa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Masseria Lacco

masseria lacco
selon 73 avis d'utilisateurs


Contrada Lacco snc
73036 Muro Leccese


Coordonnées GPS
Latitude : 40.11564
Longitude : 18.35239

9 chambres, prix moyen des chambres 110 €

Le Masseria Lacco se trouve à 2 km en dehors de Muro Leccese dans la campagne du Salento. Cette ferme en activité dispose de ses propres champs de cultures et potagers. Elle produit de l'huile d'olive, des gâteaux, des confitures et du pain croustillant. Cet établissement a été construit en 1740 et est entouré par des citronniers, des poiriers et des grenadiers. Il dispose d'un restaurant avec 2 salles à manger, les deux présentant une cheminée. Vous pourrez déguster une cuisine avec des ingrédients maison. Le petit-déjeuner buffet comprend des gâteaux et des confitures maison. Les chambres du Masseria Lacco sont climatisées et sont équipées d'une télévision à écran LCD, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certaines chambres présentent des plafonds avec voûtes en berceaux et des planchers Chianiche, un matériau similaire au marbre, typique de la région de Salento. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Un parking gratuit est à disposition. De plus, il vous est fortement recommandé de vous déplacer en voiture car les transports en commun sont rares. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment du trekking et de la randonnée à vélo. La célèbre ville balnéaire d'Otranto se trouve à 15 minutes de route. La ville historique de Lecce est accessible en 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être