Hotel Murren acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Berne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Murren ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Murren, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Regina) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bonigen, à Grindelwald, à Interlaken, à Wengen ou à Wilderswil.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Regina

hotel regina
selon 255 avis d'utilisateurs


Hauptstrasse
3825 Mürren


Coordonnées GPS
Latitude : 46.55989
Longitude : 7.89383

50 chambres

Bénéficiant d'un emplacement paisible à 1 600 mètres d'altitude, l'Hotel Regina est un établissement non-fumeurs de style Art nouveau. Il est situé dans le village piéton de Mürren, à flanc de montagne, en face des spectaculaires sommets de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau. Les chambres affichent une décoration personnalisée. Les parties communes, incluant une grande salle à manger, une terrasse et un spacieux jardin d'hiver, offrent des vues à couper le souffle sur les montagnes. Les chambres orientées au sud bénéficient d'une vue panoramique sur l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Depuis les chambres exposées au nord, vous pourrez profiter d'une jolie vue sur le village. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sur place. L'établissement propose aussi un dîner composé notamment de plats végétariens. Lors de votre séjour à l'hôtel Regina, vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine publique de Mürren. Le village de Mürren est uniquement accessible en train depuis Lauterbrunnen ou en téléphérique (Schilthornbahn) depuis Stechelberg. Des parkings sont disponibles dans ces deux villages. Enfin, l'Hotel Regina est installé à 5 minutes de marche du téléphérique Schilthornbahn et à 15 minutes de la gare.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne