Hotel Nadaillac de Rouge acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Lot et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nadaillac de Rouge ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nadaillac de Rouge, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Chastrusse) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gramat, Le Relais de Nadaillac à Nadaillac, à Payrac, à Rocamadour, à Saint Crépin et Carlucet, à Saint Genies, à Sarlat la Canéda, à Souillac ou à Vezac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel Chastrusse

hotel chastrusse
selon 18 avis d'utilisateurs


Le Bourg
46350 Nadaillac de Rouge


Coordonnées GPS
Latitude : 44.85906
Longitude : 1.36853

8 chambres, prix moyen des chambres 61 €

L'hôtel Chastrusse propose des hébergements avec salle de bains privative, dans le Périgord. Il dispose d'un restaurant, d'une piscine et d'une terrasse. De plus, une connexion Wi-Fi et un parking sur place sont accessibles gratuitement. Les chambres sont toutes dotées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche. Ouvert du mardi au dimanche, le restaurant de l'établissement sert une cuisine traditionnelle française élaborée avec des produits de la région. Vous pourrez dîner sur la terrasse privée, par beau temps. De nombreuses activités vous attendent dans la région, comme des randonnées organisées aux alentours de Nadaillac-de-Rouge, le kayak et la visite d'un marché aux truffes. L'hôtel Chastrusse est placé à 25 km de la ville médiévale de Sarlat et de la ville de pèlerinage de Rocamadour. En voiture, il se trouve également à 20 minutes de la gare de Souillac et à 10 minutes de l'autoroute A20.