Hotel Nadaillac acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dordogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nadaillac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nadaillac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Relais de Nadaillac) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Chambres d'Hôtes - Sur le Chemin des Sens à Azerat, à Brive la Gaillarde, à La Chapelle Aubareil, à Malemort sur Corrèze, à Montignac, à Nadaillac de Rouge, à Noailhac, à Saint Crépin et Carlucet, à Saint Genies, à Sarlat la Canéda, à Souillac ou à Tamniès.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Nadaillac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Relais de Nadaillac

le relais de nadaillac
selon 102 avis d'utilisateurs


Le Bourg
24590 Nadaillac


Coordonnées GPS
Latitude : 45.04019
Longitude : 1.39599

5 chambres, prix moyen des chambres 49 €

Situé dans le village typiquement périgourdain de Nadaillac, à 300 mètres du centre, Le Relais de Nadaillac possède un bar-restaurant avec une terrasse et des chambres colorées dotées d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres sont toutes insonorisées et équipées d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Elles sont également pourvues d'une télévision. Le petit-déjeuner dispose d'options continentales telles que des pâtisseries et de la confiture. Le restaurant traditionnel sert une cuisine locale authentique et des pizzas. Situé entre Brive-la-Gaillarde, à 25 km, et Sarlat, à 27 km, Le Relais de Nadaillac se trouve à 8 km du lac de Causse. L'établissement met à votre disposition un parking gratuit.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique