Hotel Naha acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Naha ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Naha, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (DoubleTree by Hilton Hotel Naha) sont à partir de 12863 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

DoubleTree by Hilton Hotel Naha

doubletree by hilton hotel naha
selon 255 avis d'utilisateurs


Higashi-machi 3-15
900-0034 Naha


Coordonnées GPS
Latitude : 26.22853
Longitude : 127.68911

230 chambres, prix moyen des chambres 30352 JPY

Situé dans le centre de Naha, le DoubleTree by Hilton Naha propose des hébergements aux intérieurs modernes. Des connexions Wi-Fi et par câble sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à quelques minutes de marche de la station de monorail Asahibashi. Les chambres climatisées disposent de matériel de repassage et d'un réfrigérateur. Une station d'accueil pour iPod est en outre fournie. Les repas peuvent être servis dans le restaurant Riverside Cafe & Dining. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du quartier central de Kokusai Street, à 20 minutes de route du château de Shuri et à 10 minutes en voiture du jardin Shikina-en. L'aéroport de Naha est accessible en 10 minutes de route.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires