Hotel Nai Thon Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nai Thon Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nai Thon Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Naithon Beach Mansion) sont à partir de 1300 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Karon Beach ou à Nai Yang Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Nai Thon Beach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Naithon Beach Mansion

naithon beach mansion
selon 255 avis d'utilisateurs


4/2 Moo 4, Saku, Thalang, Phuket
83110 Nai Thon Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 8.06222
Longitude : 98.27773

11 chambres, prix moyen des chambres 1500 THB

Situé à seulement 20 mètres de la plage de sable blanc de Naithon, le Naithon Beach Mansion présente un hébergement paisible donnant sur la végétation tropicale. Il comporte un spa et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des boissons dans le hall. De nombreux restaurants et une épicerie vous attendent à 5 minutes de marche du Naithon Beach Mansion. L'aéroport international de Phuket est accessible en 10 minutes de route. L'hôtel assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Les chambres modernes de style thaïlandais possèdent une télévision à écran plat, un mobilier classique en bois et des étoffes de couleur rouge foncé. Elles sont équipées d'un balcon privé, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Après une journée au soleil, vous pourrez profiter d'un massage ou d'un soin de beauté apaisant au spa Leelawadee. Pour plus de commodité, le personnel assure des services de location de voitures et de blanchisserie.

Thématiques

  • Economique
  • Plage & Bord de mer
  • Routard
  • Petit budget