Hotel Nai Yang Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nai Yang Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nai Yang Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Wangwaree Resort) sont à partir de 1000 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Nai Thon Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Wangwaree Resort

wangwaree resort
selon 35 avis d'utilisateurs


65/25 Moo 5, Sakoo, Thalang
83110 Naiyang Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 8.08625
Longitude : 98.30071

4 chambres, prix moyen des chambres 1050 THB

Situé à 500 mètres de la plage de Nai Yang, le Wangwaree Resort vous propose des chambres climatisées et dotées d'un balcon privé. Ce complexe dispose d'un restaurant, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé gratuit. Le Resort Wangwaree se trouve à 3 minutes de route du temple de Wat Nai Yang et à 5 minutes de route de l'aéroport international de Phuket. Les chambres sont équipées de meubles en bois et arborent beaucoup de lumière naturelle. Toutes sont équipées d'une télévision de 53 cm, d'un réfrigérateur et d'un coin salon. Des douches et des articles de toilette sont compris. Vous accueillant toute la journée, le restaurant sert une belle sélection de boissons et de spécialités thaïlandaises. Vous apprécierez le confort d'un bureau d'excursions. Enfin, un service de blanchisserie est disponible sur demande.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Plage & Bord de mer
  • Routard
  • Economique