Hotel Nanto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nanto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nanto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Yoshinoya Ryokan) sont à partir de 7128 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Nanto, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Yoshinoya Ryokan

yoshinoya ryokan
selon 40 avis d'utilisateurs


Gokayama Kaimugura 366
939-1961 Nanto


Coordonnées GPS
Latitude : 36.40257
Longitude : 136.92194

10 chambres, prix moyen des chambres 21780 JPY

Situé à 20 minutes à pied des bains thermaux de Gokayama Onsen et à 30 minutes en voiture des villages historiques de Shirakawa-g?, le Yoshinoya Ryokan propose des chambres de style traditionnel ainsi qu'une cuisine japonaise. Vous profiterez de la location de vélos et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Les chambres du Ryokan Yoshinoya comprennent une literie futon de style japonais sur un sol en tatami (paille tissée). Chacune est équipée de la climatisation réversible, d'une télévision à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. Vous disposerez d'un accès à des toilettes et des salles de bains communes. L'auberge se trouve à 10 minutes en voiture de l'échangeur de Gokayama sur l'autoroute Tokai-Hokuriku. La gare JR Johana est accessible en 25 minutes de route. L'établissement assure un service vous conduisant gratuitement au sein du village de Gokayama. (Pour en bénéficier, veuillez en faire la demande lors de la réservation.) Vous profiterez d'un parking gratuit sur place. Les deux salles de bains communes pour hommes et femmes sont pourvues de bains d'herbes ; celle des femmes comporte également une baignoire à jets. Certains animaux domestiques sont acceptés sur demande, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des formules pour le petit-déjeuner et le dîner sont servies dans la salle à manger. Une cuisine spéciale Shojin-Ryori (végétarienne bouddhiste) est préparée sur réservation préalable. Il n'y a aucun restaurant dans les environs.