Hotel Nassau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Bahamas et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nassau ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Nassau. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 104 USD (Towne Hotel) et 110 USD (Sun Fun Resort) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Towne Hotel

towne hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


40 George Street
Nassau


Coordonnées GPS
Latitude : 25.07776
Longitude : -77.34442

46 chambres, prix moyen des chambres 137 USD

Implanté dans le centre-ville de Nassau, le Towne Hotel propose un établissement accueillant les animaux domestiques doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres climatisées comprennent un coin salon et une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes. Le Towne Hotel met à votre disposition une terrasse et un bar. De plus, une variété de restaurants et de bars vous attendent à moins de 5 minutes de marche. La plage Junkanoo Beach, la plus proche, se trouve à 5 minutes à pied, tandis que l'aéroport international Lynden Pindling est accessible en 15 minutes de route.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Vacances urbaines

Sun Fun Resort

sun fun resort
selon 93 avis d'utilisateurs


West Bay St PO Box CR54822
Nassau


Coordonnées GPS
Latitude : 25.07337
Longitude : -77.43926

19 chambres, prix moyen des chambres 137 USD

Doté d'une piscine extérieure et d'une plage privée, le Sun Fun Resort vous accueille à 1,2 km de Sandyport Beach. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans ses parties communes. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision, d'un balcon et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez profiter d'une blanchisserie ainsi que de places de stationnement gratuites. L'établissement se trouve à 13 km du Pompey Museum et du centre-ville de Nassau. L'île de Paradise Island est accessible en 25 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international Lyden Pinding est à 4,4 km.