Hotel Navaconcejo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Estrémadure et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Navaconcejo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Navaconcejo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Casería) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Casería

la caseria
selon 19 avis d'utilisateurs


CN 110 -Km 378,5
10613 Navaconcejo


Coordonnées GPS
Latitude : 40.15630
Longitude : -5.85980

3 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Installé près de la rivière Jerte, l'établissement La Casería vous accueille dans le nord de l'Estrémadure, à 5 minutes en voiture du village de Navaconcejo. Il bénéficie d'un grand jardin avec un barbecue et une piscine extérieure ouverte en saison. L'établissement vous propose des appartements rustiques et un petit cottage, tous avec jardin et vue imprenable sur la vallée de la Jerte. Tous les logements disposent de la climatisation, d'une télévision et d'une cuisine avec four micro-ondes et cafetière. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'un service de blanchisserie et d'une bibliothèque. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations sur la région environnante. La réserve naturelle de la Sierra de Gredos et le parc national de Monfragüe se trouvent respectivement à 30 et 45 minutes de route. La jolie ville de Cáceres est accessible en 1 heure et demie en voiture. La Casería se situe à 1 heure et 45 minutes de route de Salamanque.