Hotel Neckarbischofsheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Kraichgau Stromberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Neckarbischofsheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Neckarbischofsheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Drei Könige) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Heidelberg, à Neckargemünd, à Neckarsulm, à Rauenberg, à Sinsheim ou à Walldorf.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Neckarbischofsheim, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Drei Könige

hotel drei konige
selon 255 avis d'utilisateurs


Hauptstraße 4
74924 Neckarbischofsheim


Coordonnées GPS
Latitude : 49.29409
Longitude : 8.96047

12 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Niché dans un bâtiment du XVIe siècle, l'Hotel Drei Könige propose des chambres au cadre paisible, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant traditionnel. Il est situé dans le centre-ville de Neckarbischofsheim, au coeur du magnifique parc naturel Neckartal-Odenwald. Chacune des chambres de cet hôtel à la gestion familiale dispose d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite et d'un mobilier de style rustique. Le Drei Könige sert chaque matin un petit-déjeuner varié. Une cuisine allemande et des plats régionaux sont proposés quotidiennement au restaurant de l'hôtel. Durant votre séjour, vous pourrez déguster des bières allemandes et des vins fins au bar de l'hôtel. En été, des boissons et des repas sont servis au café en plein air du Drei Könige. Doté d'un parking gratuit, l'hôtel vous accueille à seulement 10 minutes en voiture de l'autoroute A6.

Thématiques

  • Routard
  • A la campagne
  • Economique
  • Petit budget