Hotel Nekla acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Grande Pologne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nekla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nekla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Nekla) sont à partir de 129 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gniezno, à Sroda Wielkopolska ou à Wrzesnia.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Nekla

hotel nekla
selon 167 avis d'utilisateurs


ul. Pozna?ska 10a
62-330 Nekla


Coordonnées GPS
Latitude : 52.36754
Longitude : 17.40721

19 chambres, prix moyen des chambres 189 PLN

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un barbecue, l'établissement 3 étoiles Hotel Nekla est situé à Nekla, au sein de la région des lacs de la voïvodie de Grande-Pologne. Il propose des chambres avec télévision à écran LED et salle de bains privative. Toutes les chambres de l'Hotel Nekla sont décorées dans des tons chaleureux et possèdent des meubles en bois sombre. Elles sont dotées d'un bureau et de rideaux occultants. Elles sont par ailleurs pourvues d'une douche ou d'une baignoire. Vous pourrez jouer aux fléchettes ou faire un barbecue. Il vous sera en outre possible de faire appel au personnel de la réception pour organiser un service de bagagerie, de navette ou d'étage. Le stationnement sur place est gratuit. Le petit-déjeuner est servi tous les matins dans l'élégant restaurant de l'hôtel, qui prépare notamment des plats traditionnels polonais et internationaux. Il vous sera également possible de prendre un verre au bar. L'Hotel Nekla est implanté à côté de la route nationale A2 qui vous permettra d'accéder facilement à Pozna?, installée à 30 km. Enfin, la gare de Nekla est à 2,3 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique