Hotel Nelson acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nelson ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Nelson. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 27 NZD (The Prince Albert Backpackers & Bar) et 59 NZD (Wakatu Lodge) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Wakatu Lodge

wakatu lodge
selon 245 avis d'utilisateurs


125 Waimea Road
7010 Nelson


Coordonnées GPS
Latitude : -41.29023
Longitude : 173.27119

16 chambres, prix moyen des chambres 107 NZD

Le Wakatu Lodge se situe à 700 mètres de l'hôpital de Nelson et à 5 minutes de route du centre-ville de Nelson. Il propose deux cuisines communes, un barbecue, un salon spacieux et des places gratuites de stationnement hors voirie. L'établissement possède des dortoirs animés et des chambres confortables. Tous les logements disposent du chauffage, de linge de maison ainsi que d'une salle de bains et de toilettes communes. Le salon commun est équipé d'un billard, d'une table d'air hockey, d'une petite bibliothèque, d'une télévision numérique à écran plat et d'un lecteur DVD. Un lave-linge en libre-service est également disponible. Le Wakatu Lodge se trouve à 2,5 km de la plage de Tahuna et à 13 minutes en voiture du parcours de golf de Nelson et de l'aéroport de Nelson.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget

The Prince Albert Backpackers & Bar

the prince albert backpackers & bar
selon 255 avis d'utilisateurs


113 Nile Street
7010 Nelson


Coordonnées GPS
Latitude : -41.27629
Longitude : 173.29092

27 chambres, prix moyen des chambres 56 NZD

Construit en 1888, l'établissement The Prince Albert Backpackers & Bar est un édifice du patrimoine néo-zélandais. Une connexion Wi-Fi et un service de location de vélos sont disponibles gratuitement. L'établissement dispose par ailleurs d'un bar-restaurant. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner gratuit, composé de gaufres, de pain grillé, de jus de fruits, de thé et de café. Le The Prince Albert Backpackers & Bar se trouve à 5 minutes à pied de la ville de Nelson. La gare routière se situe quant à elle à 10 minutes de marche. L'établissement peut organiser gratuitement un service de navette aéroport (aller-retour). À 5 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le stade Trafalgar Park. L'aéroport international de Nelson est quant à lui accessible en 15 minutes de route. Dotées de moquette, les chambres sont toutes chauffées et pourvues d'une salle de bains privative avec douche et toilettes. Elles disposent par ailleurs de linge de maison et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez vous détendre en plein air dans un hamac de la terrasse bien exposée. Vous aurez également la possibilité de préparer vos repas dans la cuisine commune ou au barbecue. Une salle de jeux dotée d'une table de ping-pong et de fléchettes est à disposition. Le bureau d'excursions vous permettra d'organiser vos activités. Le The Prince Albert Backpackers & Bar possède un restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il propose un forfait repas d'un montant de 10 AUD, composé d'une sélection de plats de brasserie. L'établissement dispose également d'un café en plein air et d'une salle à manger.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget