Hotel Nelspruit acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Mpumalanga et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nelspruit ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nelspruit, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bavaria Guest Lodge) sont à partir de 600 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à White River.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bavaria Guest Lodge

bavaria guest lodge
selon 198 avis d'utilisateurs


45 Zebrina Crescent, West Acres Extension Four
1200 Nelspruit


Coordonnées GPS
Latitude : -25.48173
Longitude : 30.95583

9 chambres, prix moyen des chambres 1050 ZAR

Le Bavaria Guest Lodge propose des hébergements confortables installés autour d'une piscine et entouré de jardins tropicaux. Situé au coeur d'une banlieue verdoyante de Nelspruit agrémentée de jacarandas et de bougainvillées, l'établissement vous accueille à moins de 10 minutes de la réserve naturelle de Nelspruit. Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner copieux est servi chaque matin dans la salle à manger. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée bordant la piscine. Le quartier compte une variété de restaurants. Le jardin botanique de Nelspruit et le casino et le centre commercial Riverside se trouvent à moins de 10 minutes de route du Bavaria Lodge. Vous atteindrez les 2 entrées les plus proches du parc national Kruger, celles de Numbi, à 50 km, et de Malelane, à 66 km. Enfin, une navette pour l'aéroport international de Kruger Mpumalanga, implanté à 35 km, est assurée, moyennant un supplément.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial