Hotel Netanya acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Netanya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Netanya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Margoa Hotel Netanya) sont à partir de 292 ILS / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Margoa Hotel Netanya

margoa hotel netanya
selon 255 avis d'utilisateurs


9 Gad Machnes St.
42279 Netanya


Coordonnées GPS
Latitude : 32.32845
Longitude : 34.84990

52 chambres, prix moyen des chambres 681 ILS

Cet hôtel entièrement rénové se trouve sur le front de mer à Netanya. Il dispose de la connexion Wi-Fi gratuite et de chambres climatisées dotées d'une salle de bains privative, d'un réfrigérateur et d'une télévision à écran plasma avec les chaînes du câble. Le Margoa Hotel Netanya possède un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24. Des boissons chaudes sont servies jour et nuit. L'ascenseur à côté de l'hôtel vous mènera à la plage en contrebas. Il dispose également de grandes salles de banquet et de conférences. Le Margoa Hotel Netanya se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport de Tel Aviv et à 63 kilomètres de Haïfa.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Shopping