Hotel Neuf Brisach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Hardt et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Neuf Brisach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Neuf Brisach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Guesthouse Étoile de la Citadelle) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Biesheim, à Colmar ou Hotel le Caballin à Vogelgrun.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Guesthouse Étoile de la Citadelle

guesthouse Etoile de la citadelle
selon 255 avis d'utilisateurs


17 rue de Bâle
68600 Neuf Brisach


Coordonnées GPS
Latitude : 48.01712
Longitude : 7.52935

8 chambres, prix moyen des chambres 74 €

Situé à Neuf-Brisach, le Guesthouse Étoile de la Citadelle propose des hébergements indépendants avec connexion Wi-Fi gratuite. Décorés dans des tons neutres, les appartements insonorisés du Guesthouse Étoile de la Citadelle sont aménagés dans un style shabby chic. Ils comprennent une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, ainsi que d'une baignoire ou d'une douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Vous pourrez préparer vos propres repas dans la kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Vous profiterez par ailleurs d'un restaurant sur place. Des places de stationnement sont disponibles gratuitement. D'autre part, la frontière allemande est accessible en 6 minutes de route.