Hotel Niebüll acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Schleswig Holstein et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Niebüll ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Niebüll, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Süderende) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Dagebüll ou à Wyk auf Föhr.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Niebüll, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Haus Süderende

haus suderende
selon 255 avis d'utilisateurs


Süderende 4
25899 Niebüll


Coordonnées GPS
Latitude : 54.80264
Longitude : 8.80966

4 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Installé au bord de la mer Noire, dans la ville thermale de Niebüll, le Haus Süderende est un Bed & Breakfast de style cottage qui constitue un pied-à-terre idéal pour pratiquer la natation et la randonnée à pied ou à vélo. Vous serez à 20 minutes en voiture de la côte. Pourvues d'un toit en chaume traditionnel, les chambres de style champêtre disposent de lambris et d'un mobilier en bois. Chaque salle de bains est munie d'une douche et d'un sèche-cheveux. L'établissement sert le petit-déjeuner tous les matins. En été, vous pourrez profiter d'un barbecue dans le jardin. Le Haus Süderende se trouve à 15 km de l'embarcadère des ferries de Dagebüll, qui vous permettra de rejoindre les îles d'Amrun et de Föhr, en Frise-du-Nord. De plus, vous serez à 15 minutes en voiture de la frontière danoise. Enfin, un espace de stationnement privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne