Hotel Nijni Novgorod acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nijni Novgorod ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Nijni Novgorod. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 290 RUB (Bugrov Hostel) et 3324 RUB (Nikitin Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Nijni Novgorod

Meschera Hotel

Meschera Hotel

2*
Akimova Str.56
603159 Nizhniy Novgorod

32 chambres, à partir de 1120 RUB

Situé sur les rives du fleuve la Volga, le Meschera Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à seulement 3 km de la gare ferroviaire et de la gare routière de Gorky Moskovsky, et il offre de bonnes connexions dans tout Nijni Novgorod. Les chambres du Meschera Hotel disposent d'une télévision par câble, de moquette et d'un téléphone. Le Meschera Hotel possède un bar, une boutique de souvenirs et un espace fumeur. Un service de navette aéroport pour l'aéroport international de Nijni Novgorod peut être organisé. Le parc des expositions de la foire Makaryev, le stade Lokomotiv et le parc verdoyant Sormovskiy se trouvent tous à proximité de l'établissement.

Hotel Parus

Hotel Parus

3*
Ilyinskaya Str.45A
603109 Nijni Novgorod

53 chambres, à partir de 2000 RUB

Installé dans le centre de Nijni Novgorod, près du Kremlin, le Parus Hotel vous propose une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar doté d'une table de billard. Ses chambres sont toutes équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres disposent d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'une salle de bains privative avec articles de toilette. Certaines d'entre elles comprennent également un réfrigérateur ainsi qu'un coin salon spacieux. Le restaurant du Parus vous fera déguster une délicieuse cuisine locale 24h/24. Vous pourrez également savourer des boissons et faire une partie de billard au bar sur place.

Ibis Nizhniy Novgorod

Ibis Nizhniy Novgorod

3*
Gorkogo Str.115
603000 Nizhniy Novgorod

220 chambres, à partir de 1700 RUB
Chaîne : Ibis

Situé à seulement 5 minutes à pied de la rue commerçante historique Pokrovskaya, l'ibis Nizhniy Novgorod est un établissement moderne 3 étoiles de Nijni Novgorod. Il propose des hébergements insonorisés dotés d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède également un snack-bar ouvert 24h/24. Ornées de matériaux naturels, les chambres climatisées disposent de parquet élégant ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une grande douche. Le restaurant de style méditerranéen ibis Kitchen sert divers types de petits-déjeuners ainsi que des plats à la carte. Vous pourrez aussi vous détendre au bar de l'ibis Kitchen tout au long de la journée. Durant votre séjour, vous aurez gratuitement accès à des ordinateurs connecté à Internet installés dans le hall. Celui-ci possède une réception ouverte 24h/24. L'ibis Nizhniy Novgorod se trouve à seulement 1,5 km du fort Nizhny Novgorod Kremlin. Enfin, vous rejoindrez la galerie d'art de la ville à moins de 2 km.

Alexandrovsky Garden

Alexandrovsky Garden

4*
Georgievsky Sjezd 3
603950, GSP-56 Nizhny Novgorod

49 chambres, à partir de 2800 RUB

L'Alexandrovsky Garden est un complexe hôtelier moderne situé sur les rives de la Volga. L'établissement possède des chambres élégantes, des équipement sportifs et une piste de bowling. Il se trouve à 15 minutes de marche du Kremlin de Nijni Novgorod. Décorées dans un style classique, les chambres de l'hôtel Alexandrovsky Garden disposent de la télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort et de fenêtres avec rideaux occultants. Certaines salles de bains sont dotées d'un jacuzzi. Après avoir fait de l'exercice dans la salle de sport, vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure et dans le sauna équipé d'un karaoké. Un service de massage est également disponible. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans le cadre élégant du restaurant de l'hôtel, qui propose d'excellentes spécialités russes. L'Alexandrovsky Garden se situe à 25 km de l'aéroport international Strigino et à 6 km de la gare de Nijni Novgorod.

Bugrov Hostel

Bugrov Hostel


Sovetskaya Street 20
603002 Nizhniy Novgorod

46 chambres, à partir de 290 RUB

Le Bugrov Hostel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine entièrement équipée, ainsi qu'un coin salon doté d'une télévision à écran plat. Il se trouve à 150 mètres de la gare ferroviaire de Moskovski, ainsi qu'à 100 mètres de la station de métro Moskovskaya, qui vous permettra de rejoindre le centre-ville en 5 minutes. Les chambres privatives et communes du Bugrov Hostel sont décorées dans des couleurs claires et comportent un bureau. Le Bugrov Hostel possède par ailleurs un coin repas, ainsi qu'une cuisine commune équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un four. Du thé et du café sont fournis gratuitement. L'aéroport de Nizhny Novgorod est implanté à 10 km du Bugrov Hostel, tandis que le bus desservant la gare ferroviaire de Moskovski s'arrête à seulement 70 mètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.32 / 10) selon 1074 avis pour les 17 hôtels présentés ci-dessus.