Hotel Nikko acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nikko ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nikko, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kinugawa Kokusai Hotel) sont à partir de 27800 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Nikko, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kinugawa Kokusai Hotel

kinugawa kokusai hotel
selon 6 avis d'utilisateurs


Kinugawa Onsen Taki 540
321-2526 Nikko


Coordonnées GPS
Latitude : 36.83363
Longitude : 139.71828

24 chambres, prix moyen des chambres 29800 JPY

Au Kinugawa Kokusai Hotel, vous pourrez séjourner dans des chambres de style japonais et vous détendre dans les bains de source chaude publics. Vous pourrez apporter vos animaux de compagnie et jouer dans la piscine extérieure spéciale leur étant réservée pendant l'été. La gare de Kinugawa Onsen est à 20 minutes de marche. Les chambres climatisées possèdent un tatami (paille tissée) au sol et un futon japonais. Elles comprennent aussi un réfrigérateur, une télévision à écran plat et une bouilloire électrique accompagnée de sachets de thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et de toilettes. Si vous venez avec votre animal domestique, vous pourrez jouer au parcours pour chien ou vous baigner avec lui dans les bains de source chaude. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes. L'hôtel comporte en outre une boutique de souvenirs. Des repas traditionnels de plusieurs services sont servis pour le dîner. De la nourriture pour animaux domestiques est également fournie. L'Hotel Kinugawa Kokusai se trouve à 10 minutes en voiture du Tobu World Square et de l'Edo Wonderland Nikko. Vous rejoindrez le sanctuaire de Nikko Toshogu en 30 minutes de route.