Hotel Noailhac acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Corrèze et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Noailhac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Noailhac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes la Diligence) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aubazine, à Brive la Gaillarde ou à Malemort sur Corrèze.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chambres d'Hôtes la Diligence

chambres d'hotes la diligence
selon 47 avis d'utilisateurs


Le Peyratel
19500 Noailhac


Coordonnées GPS
Latitude : 45.07644
Longitude : 1.62105

5 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Le Chambres d'Hôtes La Diligence occupe une maison du XIXe siècle en Corrèze, à 15 km de Brive-la-Gaillarde. Il vous propose un petit-déjeuner continental. Vous profiterez d'un jardin offrant une vue panoramique sur la campagne environnante. Les chambres sont décorées dans un style traditionnel. Certaines donnent sur le jardin. Elles comprennent toutes une armoire et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Du mardi au vendredi, vous pourrez déguster des spécialités régionales et créoles pour le dîner sur demande au sein du Chambres d'Hôtes La Diligence. Vous aurez également la possibilité de vous détendre à côté de la cheminée après le dîner. En été, les repas sont servis sur la terrasse, qui offre une vue panoramique sur la vallée. La gare et l'aéroport de Brive-la-Gaillarde sont à 15 km. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage