Hotel Noalla acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Noalla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Noalla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pedramar) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cambados, Hotel Quinta de San Amaro à Meano, à O Grove, à Portonovo, à Punta Montalvo ou à Sanxenxo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Noalla, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pedramar

pedramar
selon 92 avis d'utilisateurs


Playa Major, 101-A
36990 Noalla


Coordonnées GPS
Latitude : 42.41857
Longitude : -8.86755

41 chambres, prix moyen des chambres 57 €

Situé à 5 minutes à pied de la plage Playa Major dans les Rias Baixas, le Pedramar dispose d'un restaurant, d'un café, d'une discothèque, d'une zone Wi-Fi gratuite, ainsi que de chambres climatisées dotées d'un balcon privé. Fonctionnelles et modernes, les chambres chauffées du Pedramar sont revêtues de carrelage et comprennent une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une douche d'hydromassage. L'hôtel Pedramar est situé à 600 mètres de la piste de karting Dakart Sanxenxo et à 20 minutes à pied de la célèbre plage A Lanzada. Par la route, l'établissement est à 10 minutes des villes de Sanxenxo et Portonovo, ainsi qu'à 15 minutes d'O Grove tout comme de l'île de Toja. Enfin, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer