Hotel Nordhorn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Bentheim et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nordhorn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nordhorn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Riverside Hotel) sont à partir de 121 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Bentheim ou à Gronau.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Riverside Hotel

riverside hotel
selon 182 avis d'utilisateurs


Heseper Weg 40
48529 Nordhorn


Coordonnées GPS
Latitude : 52.43467
Longitude : 7.08239

10 chambres, prix moyen des chambres 135 €

Arborant 3 étoiles, le Riverside Hotel surplombant le lac Vechtesee à Nordhorn propose un service de location de vélos et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez y bénéficier gratuitement d'un accès à l'espace de bien-être, au sauna et au bain à vapeur. Les chambres insonorisées et climatisées du Riverside Hotel présentent un intérieur classique avec un élégant parquet et du mobilier en bois foncé. Elles disposent d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Certaines bénéficient d'une kitchenette. Le Pier 99 est un grand café, bar et restaurant doté d'une terrasse au bord du lac. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans le café qui offre une vue sur le lac Vechtesee. Le Riverside constitue un pied-à-terre idéal pour les randonnées à pied et à vélo dans la campagne de Basse-Saxe. Il se trouve à 1,5 km du zoo Nordhorn Tierpark et à 5 km de la frontière avec les Pays-Bas.

Thématiques

  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Design