Hotel Nordstrand acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Schleswig Holstein et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nordstrand ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nordstrand, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pharisäerhof) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pharisäerhof

pharisaerhof
selon 255 avis d'utilisateurs


Elisabeth-Sophien-Koog 3
25845 Nordstrand


Coordonnées GPS
Latitude : 54.50892
Longitude : 8.87659

28 chambres, prix moyen des chambres 110 €

Idéal pour les propriétaires de chien, le Pharisäerhof se trouve à Nordstrand, à 2,5 km de la côte de la mer du Nord. Cet hôtel à la gestion familiale propose une connexion Wi-Fi gratuite, un copieux petit-déjeuner buffet et un service de location de vélos. Récemment rénovées, les chambres lumineuses du Pharisäerhof disposent toutes d'une télévision par satellite à écran plat, d'une salle de bains privative et de peignoirs. Les chambres orientées au nord possèdent également un balcon ou d'une terrasse. Les animaux sont acceptés dans tous les logements et un service de gardiennage est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le café-restaurant propose un vaste choix de plats régionaux, de gâteaux et de glaces. Vous pourrez également acheter des spécialités de Nordstrand dans la boutique sur place. La campagne environnante se prête parfaitement à la randonnée pédestre. Des ferries s'arrêtant à 8 km de l'hôtel vous permettront de rejoindre les îles d'Amrum, de Pellworm et de Sylt. La gare de Husum se situe à 14 km et un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Plage & Bord de mer