Hotel Nova Gorica acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovénie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Nova Gorica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nova Gorica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Siesta) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Buttrio, à Capriva del Friuli, à Dobrovo, à Monfalcone ou à Sistiana.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Siesta

hotel siesta
selon 255 avis d'utilisateurs


Industrijska cesta 5
5000 Nova Gorica


Coordonnées GPS
Latitude : 45.95563
Longitude : 13.66662

20 chambres, prix moyen des chambres 49 €

Entouré par un grand jardin, l'Hotel Siesta bénéficie d'un emplacement calme dans le quartier de Kromberk, à 2 kilomètres du centre-ville de Nova Gorica. Il propose des chambres climatisées et un parking privé gratuit. Toutes les chambres disposent d'une entrée privée et d'une salle de bains comprenant une douche et toute une gamme d'articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Le bar, qui possède un jardin et une terrasse, est un lieu agréable où vous pourrez siroter votre boisson préférée ou le petit-déjeuner buffet. La gare routière se trouve à 1,5 kilomètre. La gare de Nova Gorica est située à 2,5 kilomètres et la frontière italienne est accessible à 3 kilomètres.

Thématiques

  • Economique
  • Petit budget
  • Routard