Hotel O Grove acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Galice et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à O Grove ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à O Grove, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Angelito) sont à partir de 25 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cambados, Hotel Quinta de San Amaro à Meano, à Noalla, à Portonovo, à Punta Montalvo ou à Sanxenxo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Angelito

hotel angelito
selon 255 avis d'utilisateurs


Castelao, 62
36980 O Grove


Coordonnées GPS
Latitude : 42.49256
Longitude : -8.86122

18 chambres, prix moyen des chambres 38 €

L'hôtel Angelito est situé à 300 mètres de la plage d'O Grove, à seulement 12 minutes de marche de l'île de La Toja. Il propose des chambres simples dotées d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Le personnel de la réception pourra vous fournir des renseignements sur les choses à voir et à faire en Galice. L'établissement propose un service de location de vélos. Sanxenxo est à 20 minutes de route d'O Grove. La belle ville de Saint-Jacques-de-Compostelle se situe à environ une heure en voiture.

Thématiques

  • Routard
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Petit budget