Hotel Oakland acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oakland ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Oakland. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 76 USD (Motel 6 Oakland Airport) et 180 USD (Homewood Suites by Hilton - Oakland Waterfront) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Berkeley, à Pinole, à San Francisco, à Sausalito ou à South San Francisco.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Oakland

Hilton Oakland Airport

Hilton Oakland Airport

3*
One Hegenberger Road
CA 94621 Oakland

501 chambres, à partir de 124 USD
Chaîne : Hilton Hotels

Situé à 1,6 km de l'aéroport international d'Oakland, le Hilton Oakland Airport est niché au coeur de presque 5 hectares de jardins paysagers. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant sur place. Un service de navette aéroport est disponible gratuitement.

Les chambres climatisées de l'Oakland Airport Hilton comprennent des lits Hilton Serenity, une télévision par câble avec chaînes à la carte, un bureau et du matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette Peter Thomas Roth.

Vous pourrez faire de l'exercice dans le centre de remise en forme du Hilton Oakland Airport qui possède également un centre d'affaires et des boutiques sur place.

La station Coliseum/Oakland Airport du système de transports en commun BART (Bay Area Rapid Transit) se trouve à 3,2 km de l'hôtel. L'Oracle Arena, domicile des Raiders d'Oakland, vous attend à 3 km.

La Quinta Inn & Suites Oakland Airport Coliseum

La Quinta Inn & Suites Oakland Airport Coliseum

2*
8465 Enterprise Way
CA 94621 Oakland

148 chambres, à partir de 99 USD

L'établissement La Quinta Inn & Suites Oakland Airport Coliseum se trouve à côté de l'Oracle Arena et du Colisée O co. ainsi qu'à moins de 3,2 km de l'aéroport international d'Oakland. Il propose un petit-déjeuner gratuit.

Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat. Un plateau/bouilloire et des boissons sont également fournis dans la chambre. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Les installations de loisirs comprennent une piscine extérieure chauffée, une baignoire spa en plein air et une salle de sport. Vous profiterez gratuitement d'une connexion haut débit à Internet dans le hall. Un service de transport gratuit est assuré 24h/24 pour rejoindre l'aéroport et des endroits à moins de 3 km de l'hôtel.

Le centre de conventions d'Oakland se situe à 13 minutes de route du La Quinta Inn & Suites Oakland Airport Coliseum. Jack London Square est à 10 km de l'établissement.

Motel 6 Oakland - Embarcadero

Motel 6 Oakland - Embarcadero

2*
1801 Embarcadero
CA 94606 Oakland

99 chambres, à partir de 94 USD

Le Motel 6 Oakland - Embarcadero est un établissement entièrement non-fumeurs situé à Oakland, en Californie. Il vous propose un bain à remous extérieur, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. L'Oakland Alameda County Coliseum se trouve à 10 minutes de route. Les chambres du Motel 6 Oakland - Embarcadero sont équipées d'une télévision par câble avec de nombreuses chaînes et comprennent les appels locaux gratuits. Chacune comporte un bureau, et des réfrigérateurs sont disponibles sur demande. Le motel vous accueille à moins de 5 minutes de route de la place Jack London, de l'île Coast Gard et du centre de conventions Henry J. Kaiser. Vous rejoindrez le zoo d'Oakland en 15 minutes en voiture.

Extended Stay America - Oakland - Alameda Airport

Extended Stay America - Oakland - Alameda Airport

2*
1260 South Loop Rd
94502 Alameda

88 chambres, à partir de 107 USD

Situé à Alameda, l'établissement spécialement conçu pour les longs séjours Extended Stay America - Oakland - Alameda Airport propose des hébergements avec une kitchenette, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les logements de l'Extended Stay America - Oakland présentent une kitchenette équipée de plaques de cuisson, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous profiterez d'un lave-linge, de matériel de repassage, d'une literie surclassée et d'oreillers supplémentaires. Inclus dans le tarif et servi tous les jours, le petit-déjeuner à emporter est composé de barres de céréales, de muffins, de céréales chaudes, de café et de thé. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place et des appels téléphoniques locaux. Le complexe Oakland Raiders Headquarters, domicile de l'équipe professionnelle de football des Oakland Raiders, se trouve à proximité.

Extended Stay America - Oakland - Alameda

Extended Stay America - Oakland - Alameda

2*
1350 Marina Village Pkwy
94501 Alameda

121 chambres, à partir de 116 USD

Le Extended Stay America - Oakland - Alameda est situé à Alameda et est spécialement conçu pour les longs séjours. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette. Sur place, vous apprécierez la connexion Wi-Fi gratuite, la réception ouverte 24h/24 et le petit-déjeuner à emporter. Tous les logements sont dotés d'une cuisine équipée d'une cuisinière, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'hôtel met aussi à votre disposition une blanchisserie, du matériel de repassage, de la literie de qualité et des oreillers supplémentaires. Chaque matin, vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner à emporter, composé de barres de céréales, de muffins, de céréales chaudes, de café et de thé. Le parking et les appels téléphoniques locaux sont gratuits. Les attractions à proximité de l'hôtel incluent l'USS Hornet, la plage Crown Memorial et le zoo d'Oakland.

Extended Stay America - Oakland - Emeryville

Extended Stay America - Oakland - Emeryville

2*
3650 Mandela Pkwy
94608 Oakland

149 chambres, à partir de 107 USD

L'Extended Stay America - Oakland - Emeryville est situé à Oakland. Spécialisé dans les longs séjours, il vous propose des hébergements dotés d'une kitchenette. Vous disposerez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un petit-déjeuner à emporter. La kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. L'établissement assure également des services de blanchisserie et de repassage et possède une literie surclassée bénéficiant d'oreillers supplémentaires. Chaque matin, vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner à emporter, composé de barres de céréales, de muffins, de céréales chaudes, de café et de thé. Le stationnement et les appels téléphoniques locaux sont gratuits. Parmi les attractions à proximité figurent les studios Pixar Animation, la salle omnisports Oracle Arena et le quai Fisherman's Wharf.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.23 / 10) selon 1240 avis pour les 11 hôtels présentés ci-dessus.