Hotel Oamaru acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oamaru ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oamaru, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ASURE Ambassador Motor Lodge) sont à partir de 159 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ASURE Ambassador Motor Lodge

asure ambassador motor lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


296 Thames Highway
9400 Oamaru


Coordonnées GPS
Latitude : -45.08625
Longitude : 170.97714

11 chambres, prix moyen des chambres 205 NZD

Situé à 10 minutes de marche des magasins et restaurants du centre-ville d'Oamaru, l'Ambassador Motor Lodge propose des hébergements indépendants pourvus d'une télévision par satellite et d'une kitchenette. Les logements de l'établissement sont aménagés au rez-de-chaussée. Vous bénéficierez en outre d'un service de ménage quotidien. Tous comprennent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux, et certains disposent également d'une baignoire spa. Lors de votre séjour, vous pourrez aussi gratuitement profiter de places de stationnement hors voirie. Un barbecue, un service de blanchisserie et une connexion Wi-Fi sont à votre disposition. Des petits-déjeuners cuisinés et continentaux sont également disponibles. L'établissement se trouve à 3,5 km de la colonie de pingouins bleus d'Oamaru. L'opéra d'Oamaru et le musée du nord d'Otago se situent à 7 minutes de route.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial