Hotel Obergurgl acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Otztal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Obergurgl ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Obergurgl, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Regina) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Langenfeld, à Merano, à Rifiano, à San Leonardo in Passiria, à San Martino in Passiria, à Schenna, à Senales, à Solden ou à Vent.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Regina

hotel regina
selon 40 avis d'utilisateurs


Kressbrunnenweg 1
6456 Obergurgl


Coordonnées GPS
Latitude : 46.87070
Longitude : 11.02849

25 chambres

Situé dans les Alpes de l'Ötztal, l'établissement à la gestion familiale récemment rénové Hotel Regina constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir les sentiers de randonnée. Il propose un hébergement élégant, un accès skis aux pieds et une école de ski avec un service de location de matériel de ski. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Dotées d'un mobilier en bois clair, les chambres lumineuses de l'Hotel Regina s'ouvrent toutes sur un balcon privé. Elles comprennent un coin salon avec un canapé, une télévision moderne et un grand bureau. Le restaurant prépare des spécialités autrichiennes typiques de la région du Tyrol. Le bar sert des boissons et de célèbres alcools locaux. Les restaurants et les bars animés d'Obergurgl vous attendent à seulement quelques minutes à pied. Pendant votre séjour, vous apprécierez la salle de sport et le court de tennis en face de l'établissement. Décoré dans un style montagnard, le spa sur place comporte un hammam, un jacuzzi et un service de massages. Le parking privé sur place est gratuit. Un parking souterrain privé est également mis à votre disposition, moyennant des frais supplémentaires. De fin mai à mi-octobre, la carte Ötztal Premium Card est incluse dans le tarif. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions, tels que l'accès gratuit aux téléphériques et aux bus de la région.