Hotel Obermodern Zutzendorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Pays de Hanau et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Obermodern Zutzendorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Obermodern Zutzendorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Ernenwein) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bitche, à Brumath, Hotel Au Vieux Moulin à Graufthal, à Haguenau, à Kirrwiller, à Phalsbourg, Le Falken à Philippsbourg, à Saint Jean Saverne ou Hotel Restaurant la Tour Romaine - Haguenau - Strasbourg Nord à Schweighouse sur Moder.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Obermodern Zutzendorf, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Restaurant Ernenwein

hotel restaurant ernenwein
selon 219 avis d'utilisateurs


11 rue de la Gare
67330 Obermodern


Coordonnées GPS
Latitude : 48.84282
Longitude : 7.54713

12 chambres, prix moyen des chambres 79 €

Situé à Obermodern, l'Hôtel Restaurant Ernenwein se trouve à 150 mètres de la gare d'Obermodern-Zutzendorf et 10 km de l'autoroute A4. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un restaurant à la carte qui sert une cuisine alsacienne. Toutes les chambres insonorisées disposent d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et d'une douche. L'Hôtel Restaurant Ernenwein sert un petit-déjeuner continental tous les matins. En été, vous pourrez savourer vos repas et des cocktails du bar sur la terrasse. Vous trouverez une boulangerie à 300 mètres. L'établissement est à 20 km d'Haguenau et de sa forêt. Strasbourg se situe à 38 km. En outre, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Petit budget