Hotel Obernberg am Inn acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Autriche et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Obernberg am Inn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Obernberg am Inn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Baumgartner-Berghof) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Birnbach, à Bad Fussing, à Bad Griesbach im Rottal, à Ried im Innkreis ou à Scharding.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Baumgartner-Berghof

pension baumgartner-berghof
selon 91 avis d'utilisateurs


Therese-Riggle-Str. 28
4982 Obernberg am Inn


Coordonnées GPS
Latitude : 48.31982
Longitude : 13.32948

14 chambres, prix moyen des chambres 77 €

Le Berghof Baumgartner propose des chambres avec balcon et un parking gratuit à Obernberg am Inn, à quelques minutes de route des stations thermales de Bad Füssing et de Geinberg. Le matin, vous profiterez d'un copieux petit-déjeuner buffet. Le restaurant du Berghof prépare une cuisine régionale traditionnelle. La station thermale de Bad Füssing (en Bavière) est située à 3 km, tandis que celle de Geinberg (en Haute-Autriche) est à 8 km. Vous trouverez de longues pistes cyclables, des courts de tennis et trois parcours de golf de 18 trous dans les environs. L'autoroute A8 et la ville baroque de Schärding sont à quelques minutes en voiture du Berghof Baumgartner. Les stations thermales de Birnbach et Griesbach se trouvent également à proximité.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Spa & bien-être