Hotel Oberriet acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Saint Gall et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oberriet ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oberriet, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Haus zur Krone) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Appenzell, à Gais, à Heiden ou à Weissbad.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Oberriet, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

B&B Haus zur Krone

b&b haus zur krone
selon 71 avis d'utilisateurs


Freienbach 18, Postfach 23
9463 Oberriet


Coordonnées GPS
Latitude : 47.32059
Longitude : 9.56696

6 chambres

L'Haus zur Krone est un Bed & Breakfast à la mode occupant une maison en bois rénovée, à 4,5 km à la périphérie d'Oberriet. L'arrêt de bus Rehag se trouve à 1,8 km en descente depuis la maison. Sur place, vous pourrez vous détendre dans le grand jardin paysager avec ses tilleuls et ses fleurs. Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez choisir parmi des chambres meublées avec élégance comportant une salle de bains privative ou une salle de bains commune. Une salle à manger et un réfrigérateur sont également à votre disposition. L'établissement se trouve à 4 km des pays frontaliers de l'Autriche, juste de l'autre cote du Rhin, et à 15 km du Liechtenstein. La sortie de l'autoroute et un chemin à vélo populaire se situent à 4,5 km. La maison est implantée au bout d'un itinéraire cyclable difficile et a 15 km d'Appenzell.

Thématiques

  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Design