Hotel Obertauern acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Obertauern ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Obertauern. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 35 € (Hotel Laaxerhof) et 87 € (Hotel Steiner Superior) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altenmarkt im Pongau, à Eben im Pongau, à Filzmoos, à Flachau, à Haus, à Mariapfarr, à Pichl, à Radstadt, à Ramsau am Dachstein, à Rohrmoos, à Schladming ou à Wagrain.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Obertauern

Hotel Almschlössl & Schrotteralm

Hotel Almschlössl & Schrotteralm

4*
Schrotteralm 4
5562 Obertauern

48 chambres

L'Hotel Almschlössl & Schrotteralm est implanté au sein du domaine skiable d'Obertauern, juste à côté des pistes. Le téléphérique et les remontées mécaniques de Kehrkopf-Seilbahn GmbH, une école de ski, ainsi qu'une boutique de location de ski sont installés à proximité. Une connexion Wi-Fi est mise gracieusement à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres et les appartements présentent un mobilier traditionnel, à l'image d'une maison de campagne. L'hôtel comporte un vaste spa de style méditerranéen, une salle de sport, un local à skis et une salle de jeux pour enfants. Vous profiterez également d'un espace de relaxation et d'une piscine panoramique, dont une partie est réservée aux enfants. De plus, un billard, une table de ping-pong et un baby-foot sont disponibles. Affichant un style traditionnel, le restaurant concocte des plats autrichiens et internationaux. Le hall et la terrasse bien exposée offrent une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Vous bénéficierez par ailleurs d'un parking gratuit sur place.

VALAMAR Obertauern (ex Petersbühel)

VALAMAR Obertauern (ex Petersbühel)

4*
Gamsleitenstr. 6
5562 Obertauern

131 chambres

Géré par la même famille depuis plus de 50 ans, cet hôtel 4 étoiles se situe dans le centre d'Obertauern, à côté des remontées mécaniques de Gamsleiten et du circuit de Tauernrunde. Composé de 4 bâtiments communicants, l'Hotel Petersbühel dispose d'un grand spa, d'une salle de sport, d'un agréable restaurant et d'un bar. Des dégustations de vins y sont proposées régulièrement. Le dimanche après-midi, vous pourrez déguster des boissons et des collations, ou encore demander des informations sur l'hôtel, sur les événements du moment et sur les activités prisées dans la région. Vous pourrez pratiquer plusieurs sports et activités dans les environs immédiats de l'hôtel, notamment le ski, le snowboard, le ski de fond et la randonnée en raquette.

Austria Alpinhotel

Austria Alpinhotel

3*
Plattenkarstraße 8
5562 Obertauern

19 chambres

Situé près du téléphérique Edelweiss et des pistes de ski à Obertauern, l'Austria Alpinhotel offre une connexion Wi-Fi gratuite et dispose d'un parking souterrain. Une école de ski est installée juste devant l'établissement. Ses chambres spacieuses et non-fumeurs comprennent une télévision par câble et une salle de bains munie d'un sèche-cheveux. L'Austria Alpinhotel met gratuitement à votre disposition un sauna, un solarium et une salle de sport. Le restaurant vous servira des plats autrichiens et internationaux. Par beau temps, vous pourrez également déguster vos repas sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à proximité.

Apparthotel Hubertus

Apparthotel Hubertus

4*
Wiseneggstr. 10
5562 Obertauern

32 chambres

Offrant une vue panoramique sur les montagnes, l'Apparthotel Hubertus est situé dans la station de sports d'hiver d'Obertauern Zehnerkar et à seulement 150 mètres des remontées mécaniques de Tauernrunde. Il comprend un espace bien-être et un parking privé gratuit. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner dans la salle à manger de l'établissement disposant d'une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Décoré de manière traditionnelle, le bar est doté d'une cheminée à foyer ouvert. L'espace bien-être de l'Hubertus Apparthotel propose plusieurs saunas, des chaises longues, un choix de massages ainsi que des soins de chromothérapie réalisés dans une grotte. L'Hubertus possède également une salle de jeux pour enfants et un billard. Plusieurs sentiers de ski de fond et de randonnée démarrent juste devant l'établissement. Vous trouverez des écoles de ski, des restaurants et des commerces à proximité.

Superior Hotel Kesselspitze

Superior Hotel Kesselspitze

4*
Alpenstraße 1
5562 Obertauern

9 chambres

Implanté juste à côté des remontées mécaniques de Schaidberg et Achenrain, le Superior Hotel Kesselspitze présente un mélange de design moderne et de style autrichien traditionnel. Son hall est agrémenté d'une lucarne en forme de dôme et d'une imposante cheminée à foyer ouvert. Les installations de bien-être du spa Tauern, sur place, incluent un bain à remous extérieur, plusieurs saunas et une salle de sport. Un institut de beauté et centre de massage est également installé dans les locaux. Les chambres du Kesselspitze Superior Hotel sont parées de meubles en bois. Toutes comportent un coin salon avec une télévision à écran plat et certaines sont assorties d'un balcon privé. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans tout l'établissement. Des iPads sont disponibles à la réception, sans frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Le restaurant sur place concocte des spécialités du Tyrol et de Salzbourg. Vous pourrez louer du matériel de ski ou vous inscrire à des cours directement auprès de l'établissement. Des promenades en calèche dans et autour d'Obertauern peuvent également être réservées à la réception. Le Superior Hotel Kesselspitze assure un service de navette gratuite vers le centre du village.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.96 / 10) selon 603 avis pour les 18 hôtels présentés ci-dessus.