Hotel Oberthulba acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Franconie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oberthulba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oberthulba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Kessler) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Kessler

gasthof kessler
selon 255 avis d'utilisateurs


Thulbaer Str. 2
97723 Oberthulba Reith


Coordonnées GPS
Latitude : 50.19531
Longitude : 9.93216

40 chambres, prix moyen des chambres 88 €

Bénéficiant d'un emplacement calme dans le parc naturel bavarois de Rhön, le Gasthof Kessler propose de grandes chambres, une salle de télévision, une terrasse ainsi qu'un parking gratuit. Toutes les chambres de cet hôtel de Reith à la gestion familiale comprennent une télévision, un bureau et une salle de bains privative. Vous dégusterez un petit-déjeuner buffet tous les matins tandis que le restaurant sert des plats de Franconie et internationaux. Toutes les viandes et saucisses proviennent de la boucherie de l'hôtel. L'établissement possède son propre minibus ainsi que 2 bus et organise des excursions à la journée. La campagne environnante de la Rhön est également idéale pour la marche, la randonnée à vélo et la moto.

Thématiques

  • Economique
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Familial