Hotel Obertshausen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Hesse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Obertshausen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Obertshausen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Koch Maingau) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Francfort, à Neu Isenburg ou à Offenbach sur le Main.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Koch Maingau

hotel koch maingau
selon 175 avis d'utilisateurs


Dreieichstrasse 14
63179 Obertshausen


Coordonnées GPS
Latitude : 50.07948
Longitude : 8.86275

17 chambres, prix moyen des chambres 81 €

Situé à 1 km de la gare d'Obertshausen, cet hôtel à la gestion familiale propose une grande salle de petit-déjeuner, ainsi que des chambres avec balcon et télévision par câble. Francfort est accessible en 20 minutes en voiture. Les chambres lumineuses et insonorisées du Koch Maingau sont meublées de façon classique. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Vous pourrez savourer un copieux petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet, dans la véranda ou sur la terrasse. Le restaurant sert une cuisine allemande et internationale. Le parc de loisirs de Monte Mare se situe à 2 km de l'hôtel. Il possède une piscine intérieure et extérieure et un centre de spa avec sauna. L'aéroport international de Francfort-sur-le-Main est accessible en 20 minutes en voiture depuis le Koch Maingau. Le stationnement sur place est gratuit.

Thématiques

  • Economique
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Familial