Hotel Oberwald acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Conches et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oberwald ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oberwald, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alpenhof) sont à partir de 110 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Airolo, à Andermatt, Hotel Castle à Blitzingen, à Ernen, à Fiesch, à Hospenthal, à Innertkirchen, à Meiringen, à Reckingen Gluringen ou à Ulrichen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alpenhof

hotel alpenhof
selon 255 avis d'utilisateurs


Dorfstrasse
3999 Oberwald


Coordonnées GPS
Latitude : 46.53098
Longitude : 8.35471

16 chambres, prix moyen des chambres 140 CHF

Situé à la lisière de la forêt d'Oberwald, au pied des cols du Grimsel et de la Furka, l'établissement typiquement alpin Hotel Alpenhof propose un restaurant à la carte, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Spacieuses, toutes les chambres comprennent une salle de bains privative, un minibar, un coffre-fort et une télévision à écran plat. Après une journée passée dans les montagnes, vous pourrez vous détendre dans le sauna de l'hôtel, moyennant un supplément. L'Hotel Alpenhof dispose d'un garage à motos gratuit.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne