Hotel Obsteig acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Obsteig ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Obsteig, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Fitsch) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Biberwier, à Ehrwald, à Lermoos, à Oetz ou à Sautens.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Fitsch

gastehaus fitsch
selon 16 avis d'utilisateurs


Weisland 129
6416 Obsteig


Coordonnées GPS
Latitude : 47.31422
Longitude : 10.89710

9 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Situé à Weisland-Obsteig, le Gästehaus Fitsch bénéficie d'un emplacement calme dans la partie ouest du plateau de Mieminger. Doté de sa propre ferme, il vous invite à déguster des aliments produits sur place. L'établissement possède des chevaux, des poneys, des lapins et d'autres animaux de la ferme. Des promenades à dos de poney ou en calèche-luge sont proposées et des vélos sont mis à votre disposition gratuitement. Offrant une vue sur les montagnes, tous les hébergements du Gästehaus Fitsch comprennent une salle de bains privative, une télévision et une radio. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans la plupart des logements. Située à 4 km, la commune de Mieming propose un parcours de golf et un lac idéal pour se baigner. Les remontées mécaniques du domaine skiable d'Obsteig sont accessibles en 10 minutes de route. Vous trouverez des chemins de marche nordique, des pistes de ski de fond et une piste de luge juste à côté de l'établissement.

Thématiques

  • A la campagne