Hotel Odessa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Odessa ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels acceptant les animaux à Odessa. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 200 UAH (Tsentralnaya Hotel) et 2380 UAH (Palace Del Mar) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 28 hôtels à Odessa

Ekaterina Hotel

Ekaterina Hotel

3*
Grecheskaya Str.25
65026 Odessa

19 chambres, à partir de 575 UAH

Situé dans le centre historique d'Odessa, l'hôtel Ekaterina se trouve à 50 mètres de la rue principale d'Odessa, la rue Deribassovskaya. Il propose des suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Les suites sont dotées d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon. Un peignoir et des chaussons sont également fournis gratuitement. Profitez de la réception ouverte 24h/24. D'autre part, le personnel de l'hôtel peut vous organiser une navette pour l'aéroport. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre. L'établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du théâtre d'opéra et de ballet et du théâtre philharmonique d'Odessa.

Frederic Koklen Boutique Hotel

Frederic Koklen Boutique Hotel

4*
Nekrasova Lane 7
65082 Odessa

13 chambres, à partir de 1300 UAH

Cet hôtel du XIXe siècle est situé dans le centre d'Odessa, à seulement 5 minutes de marche de l'escalier de Potemkine et de la place Ekaterininskaya. L'établissement propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi et possède des chambres élégantes dotées de lustres. Les chambres non-fumeurs climatisées du Frederic Koklen Boutique Hotel sont décorées de façon individuelle avec des meubles de style classique. Elles sont équipées de la télévision par câble, d'un minibar, de peignoirs et de chaussons. Le confortable Café Sophie propose une cuisine française et des plats de la région d'Odessa. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. La cave à vins comprend une grande sélection de vins locaux et internationaux. Le Frederic Koklen se trouve à 5 minutes à pied de la célèbre rue Deribassovskaya et du port d'Odessa. L'aéroport d'Odessa est situé à 7 km et vous pourrez réserver un service de navette aéroport.

Villa Venezia

Villa Venezia


Kamanina Street 16
65016 Odessa

10 chambres, à partir de 1097 UAH

Située à 3 minutes à pied de la plage d'Arcadia, dans le sud d'Odessa, l'élégante Villa Venezia propose de spacieuses chambres dotées d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sécurisé gratuits. Il dispose de piscines intérieure/extérieure et d'un bain à remous extérieur. Les chambres et suites climatisées de la Villa Venezia comprennent une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Meublées de façon classique, elles comportent des peignoirs, des chaussons ainsi que des articles de toilette. Certaines possèdent un balcon privé et une baignoire spa. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou sur les balcons communs de la Villa Venezia surplombant la mer Noire. Si vous souhaitez faire de l'exercice, l'établissement met à votre disposition une location de vélos. Vous trouverez des discothèques animées, dont les célèbres clubs Ibiza ainsi que Ray, à 10 minutes de marche. Enfin, l'aéroport d'Odessa et le centre-ville sont accessibles à 15 minutes en voiture.

Palace Del Mar

Palace Del Mar

5*
Khrustalniy Pereulok 1
65016 Odessa

35 chambres, à partir de 2380 UAH

L'établissement Palace Del Mar est un palais historique situé à Odessa dans le quartier d'Arcadia, à 3 minutes à pied du rivage de la mer Noire. Il propose un sauna, une salle de sport et une magnifique piscine extérieure. Les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Les intérieurs de l'hôtel sont ornés de vitraux, de lustres anciens et d'un mobilier artisanal. Un petit-déjeuner est servi chaque matin. Le restaurant élégant de style italien prépare des plats méditerranéens et européens. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse du Palace Del Mar, qui offre une vue sur la mer Noire, ou découvrir les 200 variétés de plantes différentes du parc environnant. Les discothèques populaires Ibiza et Itaka sont accessibles en moins de 5 minutes de marche. L'établissement possède un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24, qui dispense un service de billetterie. Des navettes peuvent être réservées pour se rendre à la gare centrale et à l'aéroport international d'Odessa, tous deux situés à 30 minutes.

Hotel Palladium

Hotel Palladium

4*
Italiansky Boulevard 4
65012 Odessa

23 chambres, à partir de 899 UAH

L'Hotel Palladium est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier de Prymorskyi, à Odessa. Il propose un spa ouvert 24h/24 doté d'une piscine ainsi que d'un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Vous profiterez d'une discothèque accueillant des animations en soirée. En été, vous pourrez rejoindre le club de plage Ithaca, à 10 minutes en voiture. Décorées dans des couleurs pastel, les chambres modernes possèdent la télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. L'élégant café-salon et le restaurant de l'hôtel servent des spécialités ukrainiennes ou européennes ainsi qu'un petit-déjeuner continental quotidien. L'escalier du Potemkine est à 3 km. La réception ouverte 24h/24 organise des excursions. La gare ferroviaire d'Odessa est à seulement 5 minutes de marche et l'aéroport international d'Odessa à 8 km. Un service de navette aéroport est organisé moyennant des frais supplémentaires.

Apart Hotel Clumba

Apart Hotel Clumba


Malaya Arnautskaya Street 12
65012 Odessa

18 chambres, à partir de 555 UAH

L'Apart Hotel Clumba vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une kitchenette. Une promenade 15 minutes suffira pour vous rendre à la gare d'Odessa et la plage de la ville. Des services de massage sont proposés.

Toutes les chambres modernes disposent de moquette et de papier peint affichant un motif classique. Elles comprennent un coin salon et des chaussons fournis dans la salle de bains.

Vous trouverez un salon de beauté avec un coiffeur ou vous pourrez profiter d'un massage. Un service de location de yacht et un bureau d'excursions sont également disponibles.

L'établissement propose un service de livraison de nourriture et vous pourrez cuisiner vos repas dans la kitchenette. De nombreux cafés et restaurants sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel.

La célèbre rue piétonne Deribasovskaya se trouve à 5 minutes en voiture tandis que les escaliers de Potemkine sont à 7 minutes de route. L'aéroport d'Odessa est accessible en 15 minutes de route de l'hôtel, et une navette aéroport est disponible.

Kleopatra

Kleopatra


Sadovaya Street 13
65001 Odessa

15 chambres, à partir de 290 UAH

Situé à 3 minutes à pied de la rue Deribassovskaya à Odessa, cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un sauna. Il propose des chambres climatisées pourvues d'une télévision par câble. Les chambres du Kleopatra Hotel sont toutes décorées dans un style classique et dotées d'oeuvres d'art. Certaines salles de bains sont équipées d'une baignoire spa, d'autres d'une douche. Vous apprécierez l'emplacement central du Kleopatra Hotel qui vous permet de rejoindre la cathédrale orthodoxe d'Odessa en 4 minutes à pied. L'escalier du Potemkine et le port se trouvent à 15 minutes de marche. L'Hotel Kleopatra est à 4 minutes à pied de l'arrêt de bus Sadovaya Ulitsa qui dessert directement la gare d'Odessa et à 17 minutes en voiture de l'aéroport d'Odessa.

Theatre Hotel

Theatre Hotel


Pushkinskaya Street 2
65000 Odessa

4 chambres, à partir de 628 UAH

Situé au coeur d'Odessa, à moins de 1 minute à pied du théâtre de ballet et d'opéra, le Theatre Hotel est un petit établissement qui vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres élégantes dotées d'une télévision à écran plat. Joliment meublées, les chambres du Theatre Hotel disposent également de la climatisation et d'une salle de bains privative moderne. Certaines comprennent un coin salon et un bureau. Le Theatre Hotel constitue le pied-à-terre idéal pour découvrir les nombreuses attractions d'Odessa. L'escalier du Potemkine, le parc Shevchenko, la cathédrale et la côte de la mer Noire sont tous accessibles en moins de 10 minutes de marche. Le Theatre Hotel possède une bagagerie et une réception ouverte 24h/24. L'aéroport international d'Odessa se trouve à seulement 9 km de cet hôtel. Cet établissement est membre du RenoHotelGroup.

Queen Valery Hotel

Queen Valery Hotel


Pushkinskaya Street 8
65000 Odessa

6 chambres, à partir de 780 UAH

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Queen Valery Hotel se situe à seulement 30 mètres de la rue animée Deribassovskaya à Odessa. La réception est ouverte 24h/24 et la gare d'Odessa-Port est implantée à 5 minutes de marche. Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner est servi dans le café Queen Valery chaque matin et une sélection de repas est disponible tout au long de la journée. L'opéra-théâtre d'Odessa, le musée d'art et le parc Primorskiy sont accessibles en 10 minutes à pied. La réception peut organiser un service de navette vers l'aéroport d'Odessa, à 10 minutes de route.

Strong House

Strong House


Plyazh Arkadiya 10
65009 Odessa

20 chambres, à partir de 250 UAH

Situé sur la plage Arcadia à Odessa, cet hôtel dispose d'un accès direct à la plage. Vous rejoindrez le centre-ville d'Odessa et la rue Deribasivska en 15 minutes de route. Toutes les chambres climatisées du Strong House présentent une décoration moderne. Elles disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec une douche. Le restaurant de l'hôtel vous invite à déguster une cuisine ukrainienne et européenne ainsi que des spécialités japonaises. Le bar sert des cocktails rafraîchissants. Vous pourrez vous détendre sur la plage ou profiter du service de massage disponible sur place. Les discothèques de la plage d'Arcadia vous attendent 5 minutes à pied. Le Strong House se trouve à 10 minutes en voiture de la gare d'Odessa et à 10 km de son aéroport. Un service de navette est assuré sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.03 / 10) selon 1725 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.