Hotel Ojedo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ojedo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ojedo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Toscana) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arenas de Cabrales ou à Colombres.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Toscana

hotel toscana
selon 255 avis d'utilisateurs


El Puente
39584 Ojedo


Coordonnées GPS
Latitude : 43.15806
Longitude : -4.61488

25 chambres, prix moyen des chambres 44 €

L'Hotel Toscana est situé à 900 mètres du centre historique de Potes, au pied du massif des pics d'Europe. Cet établissement champêtre propose des chambres confortables, ainsi qu'un jardin et une terrasse donnant sur les montagnes. Les chambres présentent une décoration rustique. Offrant une vue pittoresque sur les montagnes, elles comprennent toutes une télévision et une salle de bains privative. L'Hotel Toscana abrite une cafétéria qui sert des collations et vous pourrez vous détendre dans le confortable salon doté d'une cheminée. Vous trouverez un restaurant à 20 mètres et des bus desservant Potes, Santander et des plages à proximité s'arrêtent à 10 mètres. La région environnante est idéale pour des randonnées à pied et à vélo. La réception de l'Hotel Toscana pourra vous fournir des informations touristiques et organiser des services de location de voitures ou de vélos. Le monastère Santo Toribio de Liébana se trouve à 3,5 km. Un parking est disponible gratuitement sur place. Depuis l'Hotel Toscana, vous pourrez rejoindre la côte cantabrique en 30 minutes de route et Santander en 1h20.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Routard
  • Petit budget