Hotel Oldham acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Manchester et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Oldham ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oldham, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Grains Bar Hotel) sont à partir de 35 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bolton, à Huddersfield, à Manchester ou à Sale.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Grains Bar Hotel

grains bar hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Ripponden Road
OL1 4SX Oldham


Coordonnées GPS
Latitude : 53.57360
Longitude : -2.05710

23 chambres, prix moyen des chambres 70 GBP

Situé sur un domaine agricole de 3,6 hectares, l'établissement du XVIIe siècle Grains Bar Hotel propose une atmosphère chaleureuse et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Facilement accessible par l'autoroute, il met à votre disposition un parking gratuit. Toutes les chambres du Grains Bar comprennent une télévision et un plateau/bouilloire. Certaines sont pourvues d'une salle de bains privative. La plupart des logements offrent une excellente vue sur la campagne. L'établissement possède 2 salons de détente et un bar. Le dîner est servi du lundi au jeudi et doit être commandé à l'avance. Doté d'un chapiteau permanent pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes, le Grains Bar Hotel assure également un service de restauration pour les mariages.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne
  • Economique
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Montagne