Hotel Olhao acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Algarve et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Olhao ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Olhao, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alojamento Local Bela Vista) sont à partir de 25 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Faro.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Olhao, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Alojamento Local Bela Vista

alojamento local bela vista
selon 255 avis d'utilisateurs


Rua Teófilo Braga n.º 65
8700-520 Olhão


Coordonnées GPS
Latitude : 37.02558
Longitude : -7.84218

14 chambres, prix moyen des chambres 48 €

L'établissement Alojamento Local Bela Vista propose un hébergement à la décoration simple à 100 mètres du port de plaisance d'Olhão. La maison d'hôtes est située à 2 minutes à pied du centre-ville et à 550 mètres de la gare d'Olhão. Les chambres climatisées du Bela Vista comprennent toutes un coffre-fort, une armoire, une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et une télévision par câble. Vous trouverez également plusieurs restaurants locaux à 300 mètres de l'établissement. La cuisine locale consiste en différents types de plats à base de poisson. La ville de Faro se tient à 15 minutes en voiture et dispose de nombreux restaurants locaux et internationaux. Vous rejoindrez en 8 minutes de route le parc naturel de Ria Formosa, où vous admirerez des espaces verts luxuriants ainsi qu'une faune et une flore riches. L'établissement se trouve à 4 minutes en voiture de l'embarcadère, où vous pourrez prendre le bateau pour les îles de Culatra, de Farol ou d'Armona. Le Bela Vista se situe à 27 minutes de route de l'île de Faro et de ses plages. Vous accéderez en seulement 3 minutes à pied au port de plaisance d'Olhão, d'où partent des excursions en bateau sur la lagune Ria Formosa. Vous trouverez de nombreux bars, restaurants et cafés dans les environs. L'Alojamento Local Bela Vista se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Faro.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard