Hotel Olvera acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Olvera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Olvera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Medina) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Benaoján ou à Ronda.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal Medina

hostal medina
selon 88 avis d'utilisateurs


Sepulveda, 6
11690 Olvera


Coordonnées GPS
Latitude : 36.93551
Longitude : -5.25864

7 chambres, prix moyen des chambres 35 €

L'Hostal Medina est situé à Olvera, dans le cadre naturel de la Sierra de Cadix, à quelques mètres de la gare routière et de la route Via Verde de la Sierra. Affichant un décor rustique avec du carrelage et un mobilier en bois, cette maison d'hôtes dispose d'une salle de télévision et d'une salle à manger communes. Vous pourrez louer des vélos et pratiquer l'équitation. Chaque chambre possède un balcon donnant sur la ville, ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire et articles de toilette gratuits. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Montagne
  • A la campagne